Support client Linebet au Sénégal

Linebet est un bookmaker axé sur le service client, visant à accorder un soutien ou une assistance à chaque joueur en cas de problème. Le service client est disponible 24h/24 et 7j/7, prêt à fournir une assistance professionnelle et rapide à tout moment. Vous trouverez ci-dessous des informations sur la méthode de communication à privilégier.

Comment contacter l’équipe d’assistance Linebet au Sénégal et obtenir un soutien ?

Support client Linebet au Sénégal
Support client Linebet au Sénégal

Il existe plusieurs moyens pour les utilisateurs de contacter l’équipe d’experts de Linebet : par e-mail, chat en direct, numéro de téléphone, réseaux sociaux et formulaire de contact.

  • E-mail. Cette méthode convient pour une description volumineuse de votre problème, ainsi que pour joindre des captures d’écran ou des documents. Vous pouvez également écrire des plaintes ou des suggestions à support-en@linebet.com. Le délai de réponse est généralement de 48 heures.
  • Chat en direct. La méthode la plus rapide et la plus efficace pour résoudre votre problème, avec un temps de réponse moyen de 2 minutes.
  • Numéro de téléphone. Les utilisateurs utilisent rarement cette méthode en raison des frais supplémentaires qui peuvent s’appliquer. Numéro de contact : +44 20 4577 0803.
  • Linebet est présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter. Vous pourrez y suivre les mises à jour et les nouvelles promotions de l’entreprise.
  • En accédant à la section « Contacts », vous trouverez un formulaire dédié qui vous permettra de soumettre votre question. Il vous suffit de renseigner votre nom et votre adresse e-mail.

Pour obtenir une réponse plus rapide à votre question, veuillez décrire le problème de manière claire et concise. Cela facilitera la tâche des agents d’assistance pour vous fournir des commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *